Répartition homogène avec jonctions de sections invisibles
Les portes de garage Hörmann se distinguent par leurs sections d’une hauteur égale avec un alignement parfait des rainures ou une répartition homogène des cassettes. En outre, la finition irréprochable des sections ne laisse percevoir aucune jonction lorsque le porte est fermée.
Comparez par vous-même !
Pratiques, les portillons indépendants disponibles en option reprennent l’alignement exact des rainures des portes de garage sectionnelles. Une preuve supplémentaire de la qualité de fabrication irréprochable des menuiseries Hörmann..
Impression d’ensemble harmonieuse
L’esthétique parfaite d’une porte est le fruit de nombreux détails comme par exemple les faux-linteaux de compensation (1) et montants latéraux (2). Hörmann vous propose de série ces deux composants en version assortie aux sections de porte à surface blanche Woodgrain.
Habillages de cadre dormant de couleur assortie
Pour les portes de couleur et portes à surface Silkgrain ou plaxage Decograin, des habillages de cadre dormant assortis (2) à la structure et à la couleur du tablier de porte sont disponibles en option. Chez Hörmann, le faux-linteau de compensation (1) est toujours assorti à la porte, offrant ainsi un résultat d’ensemble harmonieux.
Faux-linteau de compensation affleurant
Pour les portes LPU, ce faux-linteau de compensation représente une solution élégante permettant une jonction invisible entre le faux-linteau et le tablier de porte. Lorsque la porte est fermée, le panneau de porte supérieur opère un raccord affleurant au faux-linteau.